RESTAURATION D\'UNE GT 380 J

Résurrection

Les dernières vérifications d'usage doivent être faites. Il ne s'agit pas de faire une erreur en voulant être trop pressé.

 

On revérifie donc que tout est bien serré, on fait le plein d'huile de graissage séparé et d'huile de boite, on fignole les derniers réglages de l'embrayage, on monte les anciens pots pour pouvoir faire un essai.

 

On remonte la batterie après l'avoir mise en charge et il ne reste plus qu'à regarder s'il y a une étincelle aux bougies. De ce coté là, c'est parfait.On fait aussi un réglage de la richesse de la carburation comme précisé sur la RMT. On installe ensuite les tuyaux d'arrivée d'essence avec un petit filtre à essence, ainsi que le tuyau de dépression. Pour finir on remet le réservoir.

 

Bon bah, ya plus qu'à kicker quoi, quand faut y aller, faut y aller

 

 

Et après à peine 15 coups de kick, elle commence à se faire entendre !!!!! Yessssss

 

http://www.dailymotion.com/video/xp7219_demarrage-gt-380_auto

 

Ca fume bien, c'est bon signe, ca doit graisser. Par sécurité, la pompe à huile est réglée plus haute et il y a du mélange dans le réservoir. Elle tourne bien, le ralenti est haut mais ca va

 

Le ralenti devant être à 1100 tours environ, on paufine les réglages. Super elle tient le ralenti et fume plutôt normalement.

 

http://www.dailymotion.com/video/xp759c_2eme-demarrage-gt-apres-reglage-ralenti_auto

 

Après ces premiers essais, il semble que tout ce passe bien. On a donc remonté les pots tout neuf et remis les chicanes qui n'étaient pas présentes lors des essais. Avec ces pots, le bruit reste correct, elle ne fume pas trop.

Et voila le résultat une fois terminé:

 

 

 

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire un bon réglage de l'embrayage, changer les pneus et vérifier la richesse de la carburation.



04/03/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour