RESTAURATION D\'UNE GT 380 J

Démarrage du blog

Bonjour à tous !!!!

 

C'est sans aucune prétention que je commence ce blog dans le but de faire partager au plus grand nombre cette aventure passionnante qu'est la restauration d'une moto. Si le blog fonctionne bien, il continuera pour les prochain projet de restauration.

 

Partager cela permettra peut être de donner envie à certains d'entamer une restauration, afin d'agrandir la famille des propriétaire de moto ancienne, pour que la passion perdure encore !!

 

Je me présente donc, je m'appelle François et c'est moi qui vais gérer ce blog. J'ai 20 ans et j'aide mon père à restaurer sa GT 380, je m'occupe de la partie forum et commande de pièces et lui s'occupe de la partie mécanique pure car mes connaissances en la matière sont minces (ce qui devrait changer au fur et à mesure du temps je l'espère). Nous habitons dans le 86.



30/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres